­
­
­
Creseb
­
­
­
­
­

Quoi de neuf…

Novembre 2023

­
­
­
­

La lettre d’information du Centre de ressource et d’expertise scientifique sur l’eau en Bretagne.

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

A vos agendas !

­
­
­
­
­
­

Gestion des ressources en eau en Bretagne : éclairer les termes du débat

­

Journée d'échange

­

­

Lire la suite

­
­
­
­
­
­
­

Echanges autour du projet Antiseiche

­

Webinaire

­

­

Lire la suite

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

Comment aborder les transitions agroécologiques en Bretagne ?

­

Webinaire

­
­

­

Lire la suite

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

CGLE 2024 | Quel accompagnement scientifique pour une transition agro-écologique des territoires d’eau ?

­

Séminaire

­
­

­

Lire la suite

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

Et en replay...

­
­
­
­
­
­
­
­
­

Comprendre l’intermittence des cours d’eau en Bretagne ?

­

Webinaire

­
­

­

Lire la suite

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

Echanges autour du projet T-ZeP

­

Webinaire

­
­

­

Lire la suite

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

Les webinaires du Creseb

­

Webinaire

­
­

­

Lire la suite

­
­
­
­
­
­ ­ ­
­

Veilles scientifique et technique

­
­ ­ ­
­
­
­ ­ ­
­

ATBVB | Outils et méthodes pour identifier des zones prioritaires d’intervention, à l’échelle d’un territoire ou parcellaire

­
­

De atbvb.fr

­
­

Le 21 novembre 2023

­
­ ­ ­
­
­
­ ­ ­
­

One Water | Webinaire « Dépassement de la limite planétaire en eau douce »

­
­

De onewater.fr

­
­

Le 22 novembre 2023

­
­ ­ ­
­
­
­ ­ ­
­

Cirad, INRAE, IRD, représentation de la France auprès des Nations Unies à Rome | Fête internationale de la science

­
­

De ird.fr

­
­

Le 22 novembre 2023

­
­ ­ ­
­
­
­ ­ ­
­

Gerdal, INRAE ACT, UMR Territoires | Journée « Agriculteurs et agents de développement agricole dans la tempête »

­
­

­
­

Le 30 novembre 2023

­
­ ­ ­
­
­
­
­
­

Creseb

Centre de Ressources et d’Expertise Scientifique
sur l’Eau de Bretagne

­
­

Cet e-mail a été envoyé à  {{contact.EMAIL}}

Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Creseb.fr.

twitter Linkedin Youtube
­

Se désinscrire  |   Voir en ligne

­
­
­